Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-08T23:18:55+02:00

Et voilà mon tapis .....

Publié par enitram nibor
A peine fini et déjà à sa place..Comme je le disais,le pique aiguille trouve sa place au milieu. L'avantage c'est que j'ai prévu une grande poche pour ranger les patrons et d'autres plus ou moins grandes.Peut-être je vous ferais un tuto...
A peine fini et déjà à sa place..Comme je le disais,le pique aiguille trouve sa place au milieu. L'avantage c'est que j'ai prévu une grande poche pour ranger les patrons et d'autres plus ou moins grandes.Peut-être je vous ferais un tuto...
A peine fini et déjà à sa place..Comme je le disais,le pique aiguille trouve sa place au milieu. L'avantage c'est que j'ai prévu une grande poche pour ranger les patrons et d'autres plus ou moins grandes.Peut-être je vous ferais un tuto...

A peine fini et déjà à sa place..Comme je le disais,le pique aiguille trouve sa place au milieu. L'avantage c'est que j'ai prévu une grande poche pour ranger les patrons et d'autres plus ou moins grandes.Peut-être je vous ferais un tuto...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Exellente idée , pratique.
Répondre
S
Je vais d'ailleurs récupérer une poche de jeans et la coudre sur mon jupon pour en faire une poche fourre tout
Répondre
S
Je suis fan ..... pratique ..... original et stylé. Bravo dame cochonette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog