Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-05T00:20:11+02:00

enveloppes brodées

Publié par enitram nibor
et voilà comment elle est arrivée, sous enveloppe papier que j'ai gardé car les timbres sont beaux et sur l'enveloppe c'est écrit en chinois.ET toujoursd'après une grille de Mam'Sozic
et voilà comment elle est arrivée, sous enveloppe papier que j'ai gardé car les timbres sont beaux et sur l'enveloppe c'est écrit en chinois.ET toujoursd'après une grille de Mam'Sozic
et voilà comment elle est arrivée, sous enveloppe papier que j'ai gardé car les timbres sont beaux et sur l'enveloppe c'est écrit en chinois.ET toujoursd'après une grille de Mam'Sozic

et voilà comment elle est arrivée, sous enveloppe papier que j'ai gardé car les timbres sont beaux et sur l'enveloppe c'est écrit en chinois.ET toujoursd'après une grille de Mam'Sozic

voici mon enveloppe au départ de la Chine

voici mon enveloppe au départ de la Chine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog