Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-15T19:17:51+01:00

enveloppe brodée

Publié par enitram nibor
il n'y a pas seulement les voyages!!!! ici c'est à l'occasion des 50 ans de mon mari Pascal qui a reçu aussi une enveloppe .

il n'y a pas seulement les voyages!!!! ici c'est à l'occasion des 50 ans de mon mari Pascal qui a reçu aussi une enveloppe .

une des première enveloppe brodée de Tunisie

une des première enveloppe brodée de Tunisie

le Ché lors de mon voyage à Cuba
le Ché lors de mon voyage à Cuba

le Ché lors de mon voyage à Cuba

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
J 'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Très bonne idée souvenir
Répondre
E
Merci beaucoup.Je viens de publier trois autres souvenir.....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog