Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-16T22:15:54+02:00

Un sac à dos en jean

Publié par enitram nibor
Agrementer d'un "bigouden"

Agrementer d'un "bigouden"

Doubler et fonctionnel
Doubler et fonctionnel

Doubler et fonctionnel

Commencé il y a quelques temps (2ans!!!) et que je l'avais promis à un ami... J'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer en temps et en heure pour lui offrir pour ses 50ans
Commencé il y a quelques temps (2ans!!!) et que je l'avais promis à un ami... J'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer en temps et en heure pour lui offrir pour ses 50ans
Commencé il y a quelques temps (2ans!!!) et que je l'avais promis à un ami... J'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer en temps et en heure pour lui offrir pour ses 50ans

Commencé il y a quelques temps (2ans!!!) et que je l'avais promis à un ami... J'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer en temps et en heure pour lui offrir pour ses 50ans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog